Call of duty : la team LEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty : la team LEE

Forum de l'équipe LEE du jeu Call of duty: modern warfar 2
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée du 23 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolee51
Admin
nicolee51


Messages : 285
Points : 5733
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

soirée du 23 decembre Empty
MessageSujet: soirée du 23 decembre   soirée du 23 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:28

malgres les raclets que vous avez pris, vous avez tous tres bien joué bounce , par contre si j'aurais etait la on aurais peut etre tout gagné Idea , mais bon......non j'plaisante, j'suis de ne pas avoir jouer avec vous ce soir la, c'est des soirées de plaisir comme toujours, en esperant que dohko sera souvent de la partie, et les autres aussi bien sur. Suspect
si vous avez trouvez certains defaut des joueurs, n'hesitez pas a le dire, ca ne peut que l'ameliorer par la suite.....ce n'est ni une critique ni un jugement, c'est juste pour que le joueur fasse attention la prochaine fois et que l'equipe se renforce par de meilleurs tactiques et experiences.....
en tous cas j'suis fier d avoir une belle equipe comme la notre vive les LEE

ps: hier j'etais deg de ne pas jouer j'etais chaud mais bon si j'aurais jouer tout le monde
serai emmerder pour jouer sans deconnection, j ai donc sacrifié ma soirée mais je compte me rattrapper prochainement, en esperant d avoir la livebox assez rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://callofdutyteamlee.forumgaming.fr
 
soirée du 23 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE vs *L[x
» soirée team
» Soirée du 12/01
» A quand une autre soirée call of
» soirée team le 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of duty : la team LEE :: ESPACE DETENTE :: Forum public-
Sauter vers: